0

Quelques offres d’emplois et Stage à Dakar

Trois offres d’emploi dans le domaine du management de la finance, du management commercial et du management de qualité. En cette période de vacances, vous êtes certainement en fin de formation ou en année d’obtention de diplôme. Alors voici quelques offres d’emplois au sénégal à votre portée:
1. DIRECTEUR ASSURANCE/QUALITÉ
Mission :

- s’assurer du renforcement de capacité du personnel par rapport aux systèmes et procédures de contrôle
- Fournir des conseils relatifs à la conception et à l’amélioration des systèmes de contrôle
- Procéder à la revue des stratégies de gestion de contrôle internes et de l’évaluation des risques effectifs de gestion
- mener des enquêtes en utilisant au besoin la politique de dénonciation

Qualification / Formation :

Maitrise en administration des affaires en comptabilité finance ou dans un autre domaine
- 05 ans d’expérience dans le domaine de la finance ou de l’audit comptable
- maitrise des logiciels financiers et des systèmes de reporting
- Maitrise des programmes Microsoft Office y compris Excel, Word, Powerpoint, Outlook

Date d’expiration : 19-07-2013.

Dossier de candidature :

Envoyer votre dossier de candidature composé d’un CV des copies des diplômes et d’une lettre de motivation par mail.
Veiller mentionner sur l’enveloppe ou dans l’objet de l’email les références: « recrut007/13 et le titre du poste ».

Coordonnées de l’offre
Email: recrutementchildfundsenegal@gmail.comen copiant assa@senegal.childfund.org

__ __ __ __ __ ___ ___ __ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
2. RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
Mission :

Sous l’autorité de l’administrateur du fonds, vous devrez:
- Superviser les services généraux financiers comptables et la trésorerie
- Élaborer le budget assurer un suivi et un contrôle permettant une gestion optimale des ressources des fonds
- Assurer la vérification et le contrôle comptables et financières
- Assurer l’élaboration des états financiers du fonds établir les bilans d’exécution financières
- Veiller au respect du manuel de procédure comptables et de gestion
- Établir les demandes de décaissement et suivre les paiements
- Superviser l’élaboration des DAO établir un plan de passation des marchés et suivre les différents appels d’offre
- Gérer les ressources humaines
- Coordonner et superviser les missions de contrôle d’audit

Qualification / Formation :

BAC+5 en finance, gestion comptabilité ou équivalent
Expérience d’au moins 10 ans en gestion au poste de Responsable administratif et financier
- Être familier avec les procédures DI, de la DECEF,et du trésor public
Bonne connaissance du logiciel TOM PRO d’autres outils informatiques actuels en particuliers des logiciels et applications de comptabilité et de la budgétisation

Date d’expiration : 27-07-2013

Dossier de candidature :

Les candidats doivent envoyer une lettre citant le poste respectif indiquant leur intérêt et leur disponibilité; un curriculum vitae, les copies des diplômes obtenus et les noms et adresses(y compris tél,fax et e-mail), des preuves de l’identité.
Mentionner sur l’enveloppe: « recrutement d’un poste souhaité ».
Date limite: le 27-07-2013.

Coordonnées de l’offre
BP:47677,Dakar Fann- Dakar Sénégal

__ __ __ __ __ ___ ___ __ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
3. Commerciale
Référence : permis de conduire obligatoire

Mission :

-assurer la bonne disponibilité des produits et services auprès des revendeurs.
-assurer la présence et la visibilité de la marque du produit au niveau des points de vente
-développer et dynamiser le le réseau de distribution

Qualification / Formation :

niveau terminale

Description de l’offre :

agent commercial de terrain avec scooter comme moyen de déplacement

Type de contrat : Intérim

Localisation : DAKAR

Date d’expiration : 27-07-2013

Dossier de candidature :

Envoyer votre CV.

Coordonnées de l’offre
Email:recrutementop2013@gmail.com
__ __ __ __ __ ___ ___ __ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

Pour plus d’offres d’emplois, abonnez vous à la newsletter en haut à droite.